Invictus Unity

Forum officiel la communauté Invictus

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Invictus Unity

AuteurMessage
Ewii
Admin
Ewii

Personnage principal : Ewii: Chaman 92
Reroll(s) : Nawi: mage 40

MessageSujet: Invictus Unity   Lun 19 Déc - 17:10

Coucouw tout le monde!

Et voila c'est partit pour la création d'Invictus Unity. Je rapelle la différence: il s'agit non plus de la guilde Invictus crée sur Rappelz il y a cela plus d'un an. Il s'agit maintenant de beaucoup plus a savoir un regroupement de joueurs qui partagent leur experiences des mmorpgs et se retrouvent sur différents jeux pour parfois même creer des guildes. La transition s'opére vous l'avez vu sur le forum avec donc plusieurs modifications qui se font progressivement.

Liste des changements:

-Changement de l'organisation des catégories/forums avec nottament l'autorisation donnée aux membres de commenter les annonces dans l'ancienne partie "Panneau d'affichage" dorénavant Invictus Unity. Ainsi que créations de notamment la partie "entre joueurs" qui nous servira a donner nos avis sur les jeux.

-Changement dans le design nannnnn jureeeeee?!

-Changement au niveau des rangs: sur le forum les groupes ne correspondrons plus aux rangs dans la guilde Invictus (rappelz) mais au rôle joué globalement dans Invictus Unity avec notre fondateur (Ibe) Les chefs de guildes (Tsu) Les sous chefs de guildes (Del') les modos du forum (moi pour le moment) les MembresG (correspondant à ceux qui jouent dans l'une de nos guildes) les membres (ben... ceux qui sont pas dans nos guildes mais qui sont quand même nos keupins :3) et les amis d'Invictus Unity (les copains des copainss sont mes copains! \o/ même s'ils ne sont pas spécialement ammateurs de mmorpg)

Voila les gros points dont je me souviens pour le moment... pour le reste ca va me revenir... surement \o/
Hesitez pas a proposer des idées! Et a commenter les changements!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://invictus.forumsgratuits.net

Invictus Unity
Page 1 sur 1